jeudi 3 décembre 2015

Des nouvelles et l'espaaace!

Bonjour, bonsoir à tous!
Comme vous l'avez remarqué, ça doit faire un bon mois que j'ai pas posté de BD, pour la simple raison que j'ai vraiment du mal a tenir la cadence avec la surcharge de boulot et autres contraintes que je me tape (De plus pour ceux qui suivent mon Deviant Art, je me tue a réussir un griffon).  De ce fait je ne suis plus à même de poster une BD toutes les deux semaines et vais passer à un rythme complètement bâtard.
Il devrait y avoir au moins une BD toutes les quatre a cinq semaines, en raison du cours de BD qui me fait produire des pages, mais j'essayerais vraiment d'en faire plus si du temps libre s'offre à moi.

Mais je suis encore vivant hein, Knut a d'ailleurs tenté de vous faire une poésie pour se faire pardonner, mais la décence et le devoir de garder mon public vivant m'empêche de le poster ici.
Encore désolé et en attendant je vous laisse avec ma dernière BD sur le déplacement d'un personnage dans un décor.




Désolé pour "sauts" dans l'image, mon scanner et celui de l'école sont tous deux trop petits pour du demi raisin, et photomerge ne suffit pas à tout régler :/


Sur ce, je vous laisse. J'ai un dragon coincé dans un arbre à aller chercher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire